actualité

une accélération de la digitalisation suite à cette crise sanitaire,

Cette année ▪2020▪ a connue une accélération de la digitalisation suite à cette crise sanitaire, les chifres reflètent l’orientation des utilsateurs en fonction de leurs centres d’intérêt .

Bienvenus dans votre deuxième Monde 《Le virtuel》
#socialmedia, #digital, #facebook, #strategy, #management, #marketing, #marketingdigital #innovation, #leadership, #mindset, #culture, #creation, #motivation, #inspiration, #entrepreneurship
■□□□□□□□□□□□□□□□□□■
▪Dans quelles proportions la fréquentation de Facebook a-t-elle augmenté au cours de cette période de confinement ?

▪Laurent Solly : Nous avons connu une hausse très forte d’utilisation de nos quatre plates-formes. Nous avons atteint le chiffre de 3 milliards d’utilisateurs sur Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp, sachant qu’il y a 4,5 milliards de personnes connectées à internet sur la planète. L’usage de la vidéo a explosé, les conversations de groupe ont été multipliées par deux, on compte désormais 700 000 millions d’appels en visio par jour. On a vu que lorsqu’il y avait une distanciation physique, il y avait un vrai besoin de connexion sociale. Les diffusions en live ont également été très plébiscitées.
■□□□□□□□□□□□□□□□□□■
Lien pour lire l’intégralité de l’article:
https://lnkd.in/dT9ewvy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.